Saemss-cusems.com- Syndicat autonome des enseignants du moyen secondaire du Sénégal

Résultats officiels CAP/CD

Envoyer Imprimer PDF

Bonjour chers camarades, après l'éclatante victoire du SAEMSS aux élections aux CAP/CD nous vous présentons les résultats officiels

obtenus après le recensement des votes par la Commission électorale nationale ( CEN ) pour déterminer le nombre de voix obtenues par les différentes listes en compétition. Ces résultats confirment le leadership incontestable  du  SAEMSS dans le moyen secondaire avec des scores nets dans les différents corps et grades où nous avions présenté des candidats, notamment aux troisièmes et quatrièmes grades; ce qui illustre  la jeunesse de notre organisation et l'avenir radieux qui se pointe à l'horizon pour elle. Mais comme le dit l'adage, " aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre d'années", malgré cette jeunesse le SAEMSS a une fois de plus "étalé toute sa classe dans la classe" devant des organisations sœurs dont la moyenne d'âge varie autour de 25 ans. Mais cette victoire nous l'avons obtenue grâce à l'engagement syndical sans faille de tous les militants et militantes et des responsables et à la vision stratégique déclinée par e camarade Secrétaire Général. Nous avons ainsi atteint à 98 %  l'objectif majeur que nous nous étions fixé de gagner tous les sièges où nous avions présenté des candidats. Pour une meilleure interprétation des résultats nous avons joint au fichier un tableau de statistiques qui permet d'analyser l'ensemble des scores.Félicitations à toutes les camarades et à tous les camarades.

Tableau des résultats

Commentaires (5)
Félicitation
5Jeudi, 12 Mai 2016 14:06
LD
Vive SAEMS du courage. Maintenant il faut former tou(te)s les militant(e)s.
Félicitation
4Jeudi, 12 Mai 2016 14:01
LD
Vive SAEMS du courage. Maintenant il faut former tou(te)s les militant(e)s.
3Mercredi, 11 Mai 2016 17:34
Sissaho
félicitation nous attendons nos actes depuis 2013 et quand on appelle personne ne nous réponds
Félicitations
2Mercredi, 11 Mai 2016 14:51
M. Diop
Bravo mon syndicat. Cependant n'oubliez pas (vous les dirigeants) l'adage qui dit qu'il est facile d'accéder au sommet mais y rester demeure très difficile. Alors éviter de commettre dans l'avenir des erreurs qui risquent de nous couter une faillite.
l urgence
1Mercredi, 11 Mai 2016 13:08
Senor
Nous nous attendions a des infos concernant la lutte que nous menons pour notre carriere et le destin des enseignants.
Mis à jour ( Mercredi, 11 Mai 2016 05:57 )